Administration REDHAT Technocité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FOSDEM ! (23 & 24 février 2008)

3 participants

Aller en bas

FOSDEM ! (23 & 24 février 2008) Empty FOSDEM ! (23 & 24 février 2008)

Message  ddm Mer 7 Nov - 2:07

Chers amis, gnutiens, amateurs du libre, trolls, linuxiens, bsdiens, freebsdiens, etc ...

Je nous invite à assister les 23 & 24 février 2008 (weekend) au FOSDEM (Free and Open Source Developer's European Meeting) à Bruxelles !!!!.
J'en suis certain, certains y sont déjà allés.

Pour les autres, c'est réellement un endroit et un weekend plein d'opportunités, d'enseignements et de possibilités d'emplois.
- Plein de présentations par rapport à l'évolution des projets "du moment" en cours sur leur évolution à court et moyen terme
- Plein de labos & de démonstrations des acteurs incontournables du libre
- Des démonstrations et ligthning talks (présentations de 15 min) sur les nouveaux projets
mais surtout
- des possibilités de rencontre importantes avec des employeurs/acteurs sympathisants du monde libre.

Enfin... C'est un rendez-vous à NE PAS MANQUER. (ndlr.: d'après moi et plein d'autres)

J'y serai, de toutes manières, car ça me permettra de croiser des personnes avec lesquelles je ne communique d'habitude que par email.

En résumé, je ne peux que vous inviter à y participer. L'agenda et le timesheet des présentations seront prochainement (ou déjà) disponibles sur http://www.fosdem.org.

J'invite donc tous les intéressés à se manifester dans ce thread.

Pour ceux qui souhaitent y aller et qui cherchent un moyen de transport au départ de Mons/La région du centre, j'aurai 4 places libres dans ma tuture. N'hésitez pas Exclamation

Informez moi, contactez-moi et au plaisir,

Denis DM.

P.S.: J'espère réellement que plusieurs personnes seront intéressées, c'est vraiment un rdv ou un évènement à ne pas manquer, et c'est presque le seul qui se déroule chaque année en Belgique... à Bruxelles![u]
P.S.2: N'oubliez pas que l'origanisation mise en place pour cet évènement a besoin de donations pour pouvoir disposer de matériel et accueillir les horateurs de manière convenable. Toute donation de 25 euros vous donne un tshirt de l'event ; de 50 à 100 euros un tshirt + un pocket book de O'reilly ; etc ... allez voir leur appel à l'adresse suivante: http://www.fosdem.org/2008/support/donate.
ddm
ddm

Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOSDEM ! (23 & 24 février 2008) Empty Re: FOSDEM ! (23 & 24 février 2008)

Message  the_major_nmy_s Mer 7 Nov - 15:33

+1

the_major_nmy_s

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOSDEM ! (23 & 24 février 2008) Empty Re: FOSDEM ! (23 & 24 février 2008)

Message  ddm Jeu 29 Nov - 23:12

up ^^
ddm
ddm

Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOSDEM ! (23 & 24 février 2008) Empty Re: FOSDEM ! (23 & 24 février 2008)

Message  the_major_nmy_s Ven 30 Nov - 7:58

suis inscrit aux 2 examens,ainsi meme si je rate ca me permettra de oir ou se trouve encore mes faiblesses pour au mieux reussir ma certificaton redhat

the_major_nmy_s

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOSDEM ! (23 & 24 février 2008) Empty Re: FOSDEM ! (23 & 24 février 2008)

Message  ness Dim 27 Jan - 13:02

En Post-It
au fait +1 les enfants je suis de la partie ;-)
après on va boire une bière...
ness
ness

Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOSDEM ! (23 & 24 février 2008) Empty Re: FOSDEM ! (23 & 24 février 2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser